[./41l_home.html]
[./news.html]
[./photos.html]
[./meteo_beijing.html]
[./qualification_jo.html]
[./programme_preparation.html]
[./team.html]
[./programme_jo.html]
[mailto:news@mamydom.be]
[./41l_home.html]
[./interviews.html]
[./staff.html]
[./regles_du_jeu.html]
[./livre_dor.html]
[Web Creator] [LMSOFT]

JOUR "J"

Envoyez un petit message d'encouragement à nos joueurs en cliquant sur l'enveloppe - ils ont besoin de vous


Bonjour à tous et bienvenue sur mon site internet.

Tout d'abord je tiens à préciser que ce site ne sera fait qu'en langue française, sorry voor mijn nederlandstalige vrienden maar ik vind dat mijn nederlands hiervoor onvoldoende goed is.

Ik heb geen vertaler en het zal te veel tijd nemen om mooie teksten in het nederlands te schrijven.

Ce site est mon "bébé", mon site personnel et n'est pas le site de l'équipe nationale belge de hockey, ni d'aucun joueur faisant partie de l'équipe.

Beaucoup de mes collègues, de mes amis et membres de ma famille m'ont demandé de leur envoyer régulièrement des nouvelles de Beijing, alors au lieu de faire des mails individuels, je mettrai tout sur mon site et tout le monde pourra avoir les mêmes nouvelles.

D'ici quelques semaines je vais réaliser mon rêve d'enfant, assister aux jeux olympiques, rassurez-vous pas comme athlète mais comme spectateur !

A travers mes yeux de maman d'un athlète de la Belgium Olympic Team, ce site vous permettra de suivre le parcours de notre équipe nationale messieurs aux Jeux Olympiques de Beijing du 8 au 24 août

Je vous ferai également découvrir les autres disciplines sportives que j'aurai la chance de suivre.

Je vous ferai visiter à ma manière cette ville particulière qu'est Beijing.

Jour après jour je vous ferai un petit compte rendu de la journée à Beijing, vous donnerai des nouvelles de nos athlètes et vous montrerai les paysages pittoresques de la ville.

Mais avant de commencer cette merveilleuse aventure, je vous ferai suivre la préparation de notre Belgium Olympic Team de hockey.

D'après la société qui s'occupe de l'organisation du voyage à Beijing et de la vente des tickets pour les différentes compétitions, nous serons environ 650 belges à partir au pays du riz.

Dans ces 650 personnes, environ 150 personnes ont demandé des places pour suivre la compétition de nos hockeyeurs, une trentaine sont apparentés à un joueur, le groupe de supporters hockeyeurs est composé de 49 personnes; nous serons un bon groupe de supporters pour soutenir nos petits belges, toutes disciplines confondues.


A bientôt.

Dom